À propos de Bottle Promotions

Bottle Promotions fabrique des bidons personnalisés de haute qualité pour le marché promotionnel. Nous offrons des délais de livraison rapides, des produits de qualité et un tarif défiant toute concurrence. Nos clients peuvent ainsi compter sur la réception de leurs bidons personnalisés en temps opportun et sur une promotion réussie lors de leurs événements. Faisant partie de la société Tacx, nous partageons la passion du sport et de la technologie, et l’ambition de gagner.

Fabriqué aux Pays-Bas

Une de nos forces tient principalement au fait que la quasi-totalité de la conception et de la fabrication s’effectue en interne. Les concepts et les optimisations de produits sont développés, testés et atomisés rapidement. De la conception aux moules et à la production finale, toutes nos opérations s’effectuent sous le même toit. Nous sommes ainsi en mesure de garantir la qualité supérieure de nos produits.

La qualité avant tout

Parce que la qualité est essentielle à nos yeux, nous sommes affiliés à Sedex depuis plusieurs années. Sedex est un instrument simple et efficace permettant de gérer les activités de notre secteur de manière éthique et responsable. Smeta est le système d’établissement de rapports de Sedex. En décembre 2016, nous avons participé à un SMETA 4-piliers. Les piliers pour lesquels nous avons été testés sont les droits de l’homme et les conditions de travail, la santé et la sécurité, l’environnement, et l’intégrité professionnelle.

Notre code Sedex est ZC1060540. Si vous souhaitez recevoir l’un des documents suivants, envoyez un courriel à [email protected]:

  • Rapport Smeta
  • Code of conduct (COC, code déontologique) avec codes de base ETI
  • Copie du manuel de qualité
  • Certificats d’agrément pour usage

Depuis 1957

Le 1er mai 1957, nous avons débuté sous la forme d’un magasin et d’un atelier de cycles à Wassenaar aux Pays-Bas. En 1964, nous avons entamé la fabrication de pots d’échappement pour mobylettes, la première étape d’une grande aventure. En 1969, le magasin de cycles en centre-ville a fait place à une petite usine en zone industrielle. Outre les rouleaux, nous introduisons les trainers d’intérieur et les porte-vélos pour véhicules. Des gourdes et des outils sont ultérieurement ajoutés à notre gamme de produits. Après avoir démarré sous la forme d’un magasin et d’un atelier de cycle local, puis d’un modeste fabricant de rouleaux, notre société est devenue une marque reconnue au niveau mondial qui développe et propose des produits innovants aux athlètes de plus de 80 pays.

Votre partenaire en bidons promotionnels

Vers 2004, 80 % environ des bidons Tacx sont vendus dans le secteur du cyclisme. Les 20 % restants sont vendus sur le marché promotionnel via un seul client. À l’issue d’une collaboration agréable de plusieurs années, ce client décide de se tourner vers la production en Extrême-Orient. Koos Tacx prend alors la décision de reprendre la partie de l’entreprise qui commercialisait les bidons. Bottle Promotions était née. Via les salons PSI que nous visitons depuis 2005, nous avons acquis une bonne expérience dans le domaine des cadeaux d’entreprise. Nous avons récemment fêté nos 10 années d’existence et nous sommes fiers de notre évolution ! Nous avons débuté avec une petite halle de production, une seule souffleuse et une simple machine à imprimer. Aujourd’hui, nous pouvons nous targuer d’une infrastructure de production hypermoderne et certifiée Sedex.

Rencontrez-nous

Nous participons régulièrement à des salons aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. Vous pouvez découvrir sur notre stand notre gamme complète de bidons avec ou sans impression. Laissez-vous inspirer par les nombreuses possibilités que nous offrons. Passez nous voir à l’occasion de l’un de ces salons pour faire connaissance ou simplement pour discuter. Au plaisir de vous rencontrer!

Agenda des salons

TACX FACTS

1957

Tacx a été fondée par Koos Tacx sr. Le 1er mai 1957 aux Pays-Bas.

Produit aux Pays-Bas

Tous nos produits sont entièrement fabriqués aux Pays-Bas.

Usine hautement automatisée

Les visiteurs de notre usine ne voient que des robots.

 

Entreprise familiale

Trois générations de fans de cyclisme collaborent pour créer l’impossible.

Entreprise Garmin

En 2019, Garmin a acquis Tacx, permettant des possibilités technologiques illimités.

Motivés par l’innovation

Creating innovative products is what drives our organisation.

CARRIÈRES

Chez Tacx, plus de 180 employés collaborent étroitement au développement et à la production de produits technologiquement évolués, dans un environnement stimulant, dans lequel l’apprentissage et le dépassement des limites priment. En travaillant chez Tacx, vous relevez des défis en collaboration avec vos collègues et cherchez en permanence à vous améliorer, tout en optimisant les produits.

Souhaitez-vous intégrer l’une de nos équipes ? Êtes-vous passionné par l’innovation ? L’une des offres d’emploi ci-dessous correspond peut-être à vos aspirations. Vous pouvez également nous envoyer une candidature spontanée.

Nos postes vacants

Demande d'informations ou de devis

Nous vendons nos bidons exclusivement par l’intermédiaire de revendeurs du marché promotionnel et du secteur du vélo. Si vous n’êtes pas revendeur, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous mettre en relation avec un revendeur de votre région ou de votre pays.

Contact

About Bottle Promotions

Bottle Promotions produces high quality printed water bottles for the promotional sector. We deliver quickly with outstanding prices and product quality so our customers can use the water bottles for events successfully when it counts. As part of Tacx, we share the passion for sport and technology and the will to win.

Made in The Netherlands

One of or main strength lies in the fact that practically everything is designed and manufactured in-house. Product ideas and optimizations are developed, tested and atomised rapidly. From design to moulds and final production, all is done under one roof. This enables us to guarantee high quality products.

Quality is key

Because quality is so important for us, we have been a member of Sedex for a number of years. Sedex provides a simple and effective way to manage business operations in our industry ethically and responsibly. Smeta is the reporting system for Sedex. We took part in a Smeta 4 pillar audit in December 2016. The pillars on which we were assessed were Human rights and working conditions, Health and safety, Environment and Business Ethics.

Our Sedex code is ZC1060540. If you want to receive one of the documents below, please send an email to [email protected]:

  • Smeta report
  • Code of conduct (COC) with ETI Base codes
  • Copy of the quality manual
  • Food approval certificates
  • Declaration of conformity

Since 1957

On the 1st of May 1957 we started as a bike and repair shop in Wassenaar, the Netherlands. In ‘64 we start manufacturing exhausts for mopeds, the first step towards greater things. In ‘69 the bike shop in town gave place to a small factory in a business park. Aside from rollers, we introduce indoor bike trainers and bike carriers for cars. Later on bottles and tools are added to our product assortment. What once started as a small local bike and repair shop and modest manufacturer of rollers has grown into a globally well-known brand which develops and offers innovative products for athletes in over 80 countries.

Your partner in promotional bottles

Around 2004, about 80% of Tacx water bottles were sold in the cycling sector. The other 20% were sold in the promotional sector through one client. After working well together for a number of years, this company made the decision to focus on production in the Far East. Koos Tacx decided to take over the part of the company that sells water bottles, and thus Bottle Promotions was born. Through the PSI trade shows that we attended as of 2005, we ultimately also got to know the promotional gift sector very well. Having celebrated the 10th anniversary, we are proud of what we have achieved: we began with a small production hall with one moulding machine and a simple printing machine and have grown to become a Sedex-certified, hypermodern production facility.

Meet us

We regularly attend trade shows in the Netherlands, Belgium, France, Great Britain and Germany. At our stand, you will see our complete range of water bottles with and without printing. Be inspired by the many possibilities we offer. Come by during one of the trade shows to get to know us or to catch up. We look forward to seeing you!

Trade show schedule

TACX FACTS

1957

Tacx was founded by Koos Tacx sr. on May 1st 1957 in the Netherlands.

Produced in the Netherlands

All our products are fully produced in the Netherlands.

Highly automated factory

Robots is all you’ll see when visiting our factory.

 

Family company

Three generations of cyclist fanatics work together to create the impossible.

A Garmin company

In 2019 Garmin acquired Tacx, enabling endless technological possibilities.

Driven by innovation

Creating innovative products is what drives our organisation.

CAREERS

The 180 employees at Tacx work closely together to develop and produce technologically far-advanced products, in an inspiring environment in which learning and pushing limits is paramount. When you work at Tacx, you take up challenges with your colleagues and are constantly looking for how to improve yourself and the products.

Do you want to be a part of one of our teams and are you also driven by innovation? Perhaps one of our vacancies fits you well, or send an open application.

Check our vacancies

More information or request for quotation

We only sell our water bottles through resellers in the promotional sector and the bicycle industry. If you are not a reseller, please contact us. We’ll be happy to put you in contact with a reseller in your region or country.

Contact us